Assurer la cohérence visuelle
de la marque
Afin que votre marque soit représentée de manière cohérente et homogène
sur tous les supports de communication, numériques comme imprimés (sites
web, réseaux sociaux, publicités, brochures…), nous formalisons dans un guide
tous les éléments graphiques et leur utilisation pour une identité
visuelle uniformisée.
Offrir des directives claires
et pratiques
Pour optimiser les processus créatifs et la production des supports
par vos équipes, rien de tel qu’un guide détaillé et documenté
avec les règles d’utilisation des éléments visuels de la marque.
Logos, couleurs, typographies, images, mises en page, jusqu’aux
masques vidéo… Pour que vos équipes internes (marketing, design,
communication) et vos partenaires externes (agences, imprimeurs)
puissent être autonomes dans la production des supports.
Renforcer la crédibilité
de la marque
Pouvoir afficher une identité visuelle distinctive et cohérente, entre les différents supports, favorise une perception professionnelle de la marque. Son territoire visuel sera d’autant plus reconnaissable par l’ensemble des publics concernés, clients comme partenaires.