Engager le public cible
et générer des interactions
Après avoir fait le listing des thèmes et établi le calendrier de publications
adapté, nous développons des contenus interactifs (quiz, sondages, concours),
animés (la vidéo est un contenu plébiscité par toutes les cibles quel que soit
leur âge), informatifs, techniques ou divertissants, pour engager et fidéliser
les publics, les fédérer autour de votre marque.
Conter et animer l’histoire
de la marque
Inscrits dans votre stratégie de marque, les contenus peuvent contribuer
à créer une connexion émotionnelle puissante avec vos publics. En ayant
travaillé le style et la tonalité de votre marque au préalable, ces contenus
peuvent rendre la marque plus accessible et humaine, au travers du récit
des valeurs de votre entreprise, ses engagements, qui feront écho à l’histoire
de votre audience. Nous construisons les publications, articles, et vidéos,
en respectant les techniques narratives (telle que l’entonnoir)
pour convaincre et convertir.
Maximiser le succès
de campagnes remarketing
Vous avez de nombreuses visites sur votre e-shop, les produits sont dans le panier,
mais, soudain… Plus rien ! Les campagnes de remarketing sont de rigueur,
pour relancer de façon habile ces utilisateurs pas encore devenus clients,
ou de candidats pas encore devenus collaborateurs, mais sur le point de l’être.
Des contenus spécifiques, comme une offre spéciale ou une newsletter
avec une vidéo témoignage métier, peuvent les ré-engager
et les inciter à revenir.