Mettre à profit une expertise
en communication
événementielle
Nous comprenons les spécificités des événements et des campagnes
temporaires. Nous concevons un site éphémère qui répond précisément
aux objectifs de l’événement, qu’il s’agisse d’un lancement de produit,
d’une campagne marketing, d’un festival ou d’une vente flash. Nous mettons
en place les dispositifs utiles pour que le site capte immédiatement l’attention
et transmette les messages clés de manière percutante. De la même façon
qu’un événement en physique, l’expérience utilisateur en ligne doit être
elle aussi optimisée (UX) grâce à une navigation fluide et bien structurée.
Gérer les pics de trafic
Nous prenons en charge la gestion technique du site, y compris l’hébergement,
pour s’assurer que le site est stable, sécurisé et capable de gérer des pics
de trafic potentiels pendant l’événement. Nous nous occupons également
de la maintenance technique pendant toute la durée de vie du site. De même,
nous garantissons un bon référencement (SEO) du site, même à court terme,
pour maximiser sa visibilité et son impact.
Créer des contenus engageants
Nous faisons en sorte que les contenus du site éphémère soient non seulement
pertinents, mais aussi engageants. Textes, visuels et vidéos teaser ou stomp
opener captiveront vos audiences ! Nous veillons aussi à ce que ces contenus
soient alignés avec les objectifs de votre événement et qu’ils encouragent
les visiteurs à agir rapidement.