Informer des nouveautés
Une sortie produits ou un nouveau service en vue ? Un changement de tarifs
prévu ? Les flyers et dépliants restent le support privilégié
pour des communications éphémères, auprès d’un large public.
Au vue de l’espace contraint, il faut miser sur une mise en page optimisée,
entre les visuels, les prix et descriptions. Dépliant 2 ou 3 volets, grammage
du papier, pli roulé, accordéon… Beaucoup d’options sont possibles.
C’est pourquoi nous vous conseillons dans le choix du support,
pour une information sublimée.
Inciter au passage à l’action
de manière innovante
Quelle que soit l’action à encourager : visiter un site web, participer
à un événement, ou profiter d’une offre spéciale… nous intégrons
tous les moyens (termes originaux, QRCode design…) pour maximiser
les consultations du support, et stimuler les interactions. En y associant
également un outil de tracking pour mesurer le nombre de flash
(pour suivre le nombre d’ouvertures, d’inscriptions, selon l’objectif du dépliant).
Soutenir les campagnes promotionnelles
Les flyers et dépliants peuvent constituer un formidable complément
aux campagnes publicitaires (vidéo, annonces sur les moteurs de recherche…)
menées en ligne. Coupons, informations supplémentaires sur une promotion…
L’objectif est de réaliser un support qui s’inscrive en complément des autres
actions menées, en phase avec votre stratégie de marque.