Optimiser le contenu
pour l’engagement
En mobilisant notre expertise en marketing et en techniques narratives,
nous concevons des lettres d’information avec une structure qui convertit.
Elles intègrent différents éléments tels que des CTA (appels à l’action),
des liens hypertextes vers des contenus enrichis (vidéo, animations),
et des sections interactives pour booster l’engagement de vos prospects
et clients.
Faire preuve d’innovation
et créativité
Notre rôle est de porter un regard neuf sur l’actualité et les contenus
de votre entreprise. Visuels, vidéos, animations, nous mettons en œuvre
des idées pour faire la différence et capter l’attention des lecteurs.
L’idée est de maximiser le taux d’ouverture et d’interaction, pour rendre
vos contenus plus innovants et attractifs.
Gérer la fréquence
et la régularité
Ce qui participe directement au succès d’une lettre d’information, c’est aussi
la fréquence et la régularité avec laquelle on les envoie. Elles sont efficaces
quand elles créent un vrai rendez-vous avec vos publics. Pour qu’elles
le deviennent, nous établissons un calendrier de publications en phase
avec les comportements de vos cibles, pour qu’ils la reçoivent chaque
fois au moment opportun et optimiser le taux d’ouverture.