Bénéficier d’une expertise
en gestion d’événements
Nous planifions, coordonnons et exécutons tous les aspects logistiques
de votre AG, y compris la création et diffusion des invitations
(imprimées comme numériques), les inscriptions (formulaire
d’inscription en ligne possible également), la préparation
des supports de présentation, rapports annuels et vidéos
institutionnelles (adaptés au public cible de l’assemblée),
la scénographie de l’événement, et la gestion
des intervenants. Tout cela pour vous garantir
un événement professionnel fluide
et sans faille organisationnelle.
Gérer la communication
en temps réel
Nous pouvons mettre en place des dispositifs de communication sur l’événement
en direct : live tweets et live streaming sur les réseaux sociaux, ou encore
la gestion des relations avec la presse, pour augmenter la portée de l’événement
et assurer une communication cohérente et efficace.
Anticiper les imprévus
Qu’il s’agisse de problèmes techniques (micro, sonorisation…), de changements
de dernière minute ou bien encore de besoins supplémentaires non prévus,
nous avons développé au cours de différents événements une certaine agilité
pour anticiper et savoir réagir aux imprévus les plus communs
dans ce type d’événement.