Développer
une marque authentique
Trouver les mots justes pour faire connaître et démontrer les engagements
de votre entreprise, ses initiatives en matière environnementale comme sociétale,
et faire preuve d’une transparence bienveillante et bien dosée, vis-à-vis de vos cibles, fournisseurs et partenaires.
Adopter
une approche print responsable
Nous vous aidons à définir la quantité juste pour l’impression, et favorisons l’utilisation de matériaux durables (papiers recyclés et certifiés FSC), d’encres végétales et d’encres à base de solvants, de formats intelligents pour minimiser les chutes de papier. Nous vous recommandons également l’utilisation
de technologies d’impression numérique quand ces dernières sont préférables
à l’offset.
Privilégier l’éco-conception web
Dans la création, le développement et le suivi de sites internet, nous veillons
à toujours réduire la taille des fichiers (photos, vidéos), à optimiser
les performances qui diminuent les temps de chargement et à simplifier
les interfaces, pour réduire au maximum les besoins en ressources et en actions inutiles. Et c’est d’autant plus positif, que l’ensemble de ces pratiques favorisent une excellente expérience utilisateur !