Constituer
une revue de presse complète
Nous analysons la couverture médiatique de chaque mention faite
de votre entreprise et de votre marque dans la presse et sur le web,
en nous concentrant tout à la fois sur le volume et la portée de ces retombées, afin d’apporter un éclairage externe et constructif sur l’existant et vous donner toutes les pistes de développement et d’amélioration.
Gérer et améliorer la réputation
Sur la base d’un audit de la perception de votre entreprise, nous listons
et priorisons les différents moyens pour améliorer l’image de marque,
dans les médias comme en ligne, auprès de vos clients et prospects,
en suivant et recensant leurs opinions et en constituant un carnet d’adresses utile pour générer une relation durable et de confiance avec les publics concernés.
Développer la notoriété
Nous recensons les pistes pour faire connaître votre marque auprès d’un public plus large et renforcer sa présence, que ce soit en ligne comme hors ligne.
Nous relevons l’ensemble des thématiques utiles et pertinentes pour de futures tribunes, prises de parole et publications, en phase avec le positionnement
de votre entreprise, qui répondront aux attentes de vos cibles.