Valoriser et protéger le produit
Les coffrets et boîtes sont comme des écrins pour vos produits. Mis aux couleurs
de votre marque, ils doivent favoriser la reconnaissance et la notoriété,
tout en donnant la possibilité de faire vivre aux consommateurs une expérience
d’unboxing incomparable et mémorable.
Concevoir un design fonctionnel
et ergonomique
Nous concevons des coffrets et des boîtes en fonction des dimensions précises
de votre produit, en évitant les espaces vides inutiles, ce qui permet de réduire
les coûts des matériaux et d’optimiser l’espace de stockage et de transport.
Nous veillons également à ce qu’ils intègrent des systèmes d’ouverture pratiques,
comme les aimants ou les fermetures à rabat, pour permettre une manipulation
facile tout en maintenant la sécurité du produit à l’intérieur.
Et nous vous proposons des solutions modulables: des systèmes de boîtes
empilables ou modulaires, qui permettent aux utilisateurs de personnaliser
leur rangement.
Accroître l’attrait marketing
Le packaging est un outil marketing à part entière. Nous pouvons inscrire
sur les boîtes et coffrets des éléments interactifs (QRcode par exemple)
et des offres promotionnelles pour inciter à l’achat ou à la fidélisation.
Aussi, le respect des normes environnementales est un autre argument
à faire valoir auprès de vos cibles: nous recherchons des matériaux durables
ou recyclables, pour répondre aux attentes des consommateurs en matière
de respect de l’environnement.