Coaching
digital

Optimisez votre stratégie digitale et développez vos compétences
en marketing avec un coaching sur mesure. Découvrez comment maximiser
le ROI de vos campagnes, maîtriser les outils clés, et intégrer les dernières tendances pour rester à la pointe du numérique.

smartson
smartson
smartson
smartson
smartson
smartson
smartson
smartson
smartson
smartson
smartson
smartson
smartson
smartson
smartson

Optimiser et ajuster
votre stratégie digitale

Vous avez déjà mis en place des actions. Vous faites du SEO mais pas du SEM
ou du SEA ? Vous sentez une faiblesse des résultats dans vos campagnes
publicitaires sur les moteurs de recherche paramétrées sur Google Ads,
outil qui vous semble nébuleux auquel vous ne pouvez pas consacrer plus
de temps ? Nous analysons vos résultats et nous vous donnons une méthode
pour un suivi facilité sur ces différents outils, afin que votre stratégie
porte ses fruits.

Développer des compétences en marketing digital

Maximiser le ROI de vos campagnes publicitaires en ligne passe aussi
par la maîtrise de techniques sur les outils comme Google Ads, Facebook Ads…
En notre qualité d’agence Google Partner, nous vous épaulons vous
et vos équipes dans la gestion de ces plateformes, afin que vos campagnes
soient les plus rentables possibles. De même, vous avez sorti une newsletter
hyper graphique, avec des contenus interactifs, mais vous ne comprenez
pas le faible taux d’ouverture ? Nous vous accompagnons
dans le développement de notions en UX design et UX writing,
pour savoir écrire sur le web et guider efficacement vos utilisateurs
vers les actions souhaitées (achat, inscription).

Anticiper et intégrer
les dernières tendances digitales

Nous pouvons vous aider à pleinement profiter du pouvoir de l’Intelligence
Artificielle (IA) en vous apprenant à générer des prompts précis pour optimiser
les résultats de vos actions de communication mais aussi automatiser toutes
les tâches répétitives qui peuvent alourdir votre journée, afin de vous dégager
du temps pour les activités stratégiques ! Nous vous familiarisons également
avec les évolutions algorithmiques et les nouveaux formats de contenus
disponibles sur les réseaux sociaux. Car, oui, le SEO reste important,
même sur TikTok, qui valorise les contenus de qualité,
plus que le nombre d’abonnés !