Bénéficier d’un suivi personnalisé
En fonction de vos aspirations, de votre personnalité, lors de sessions individuelles
ou collectives, nous détectons les compétences qui devraient être développées
et nous vous guidons dans leur acquisition. Nous élaborons des plans d’action
en fonction des problématiques et objectifs cernés en séance. En marketing
comme en marketing digital, nous vous accompagnons dans l’intensification
de votre visibilité et de vos résultats commerciaux.
Recruter et développer
une équipe marketing
Que ce soit pour faire évoluer votre responsable marketing actuel,
constituer une équipe ou structurer un service, nous vous donnons
au cours d’ateliers en visio ou en présentiel toutes les clés pour embaucher
ou promouvoir les bons profils qui assureront le succès économique
de votre entreprise. S’il ne vous manque que quelques compétences
spécifiques et techniques, telles que des notions en SEO ou en UX,
des sessions thématiques peuvent être organisées pour vous initier.
Nous vous donnons les clés, vous ouvrez les portes !
Mesurer le retour
sur investissement
des actions marketing
Les outils analytiques évoluent souvent. Il n’est pas toujours simple de rester
à la page, et d’avoir le temps à consacrer à certaines certifications.
Mais vous en avez assez de ne pas avoir une visibilité parfaite sur la rentabilité
des actions que vous mettez en œuvre. Nous vous formons à l’analyse
de données via Google Analytics (en notre qualité de Google Partner),
de plateformes publicitaires, dans la création de rapports de performance
marketing et tableaux de bord (KPI à prioriser, les recommandations
pour l’avenir).