Capter et convaincre rapidement votre audience
Nous vous donnons les techniques narratives pour construire à l’écrit un message
concis, percutant et mémorable, et pouvoir l’incarner et le restituer
avec confiance, passion et conviction. Nous recensons avec vous les arguments
clés, qui résonneront avec les attentes et besoins de vos prospects, partenaires
et investisseurs.
S’adresser à tous les publics
En fonction du public spécifique auquel vous faîtes face, il faudra adapter
et personnaliser votre message en faisant ressortir les points saillants
les plus pertinents pour chaque audience. Les acheteurs techniques B2B
ou les décideurs publics n’auront pas les mêmes sensibilités.
Nous vous apprenons grâce à un bon storytelling à convaincre
tous les publics, en 1min30 chrono !
Gérer les objections
Parce que même les plus beaux discours ne mettent pas tout le monde
d’accord, il faut savoir rebondir à la moindre question, avec agilité,
sans perdre son sang froid. Et pour cela, rien de tel que de lister
l’ensemble des questions difficiles et des préoccupations éventuelles,
auxquelles le pitch initial n’apporte pas de réponse, pour pouvoir
conserver toute sa crédibilité et le contrôle de l’échange. Et de tester
l’impact de votre message, avec une session de Q&A en live,
à la suite de laquelle des feedbacks vous seront donnés.