Séduire les visiteurs
Vous souhaitez que les animations du stand attirent le maximum de visiteurs
et les incitent à rester pour interagir avec votre marque, favorisant
ainsi la création de leads et l’augmentation des ventes, après l’événement.
Nous vous proposons une liste d’idées d’animations comme des jeux interactifs,
des dégustations culinaires, des conférences éclair, des démo produits en direct,
un talk-show en live, ou encore un stand de recharge pour appareils mobiles !
Gérer la logistique
Nous prenons en charge l’intégralité de la logistique, de la planification
à la gestion des prestations, jusqu’au timing des animations et la mise
en place des équipements. Cela permet d’assurer que tout se déroule
de manière fluide, sans que vous n’ayez à vous inquiéter
des détails opérationnels.
Mesurer l’efficacité
Nous mettons également en place des outils pour mesurer l’impact
des animations, en termes de trafic, d’engagement, de génération
de leads, nombre de fois où un QRCode sur vos supports
de communication a été flashé etc. Ces données sont précieuses
pour évaluer le retour sur investissement de votre salon, et ajuster
les stratégies pour de futurs événements.