Mobiliser notre expertise
en analyse concurrentielle
Nous effectuons une analyse approfondie des mots-clés utilisés
par vos concurrents directs. Nous détectons ainsi les mots-clés stratégiques
que vos concurrents utilisent, et repérons les niches sous-exploitées
qui peuvent vous offrir un avantage concurrentiel. Suite à cette analyse,
nous vous adressons des recommandations de mots-clés qui offrent
un bon équilibre entre volume de recherche, pertinence, et niveau
de concurrence pour vos annonces publicitaires ads.
Optimiser
les coûts publicitaires
Grâce à l’identification des mots-clés stratégiques, nos experts SEA optimisent
l’efficacité des dépenses publicitaires. En se concentrant sur des mots-clés
pertinents qui génèrent des conversions à un coût par clic (CPC) raisonnable,
nous vous aidons à maximiser le retour sur investissement (ROI)
de vos campagnes SEA. Nous évitons également le gaspillage budgétaire
en excluant les mots-clés non pertinents grâce à l’utilisation
de mots-clés négatifs.
Sélectionner le mode
de ciblage pertinent
Nous pouvons affiner le ciblage en fonction de la localisation géographique,
en ciblant par exemple des villes, régions ou pays spécifiques, ou encore
des zones de chalandise autour de vos points de vente. De plus, nous pouvons
aussi adapter le ciblage contextuel en fonction des moments où vos cibles
sont les plus réceptives, augmentant ainsi très nettement les chances
de conversion générée par vos publicités en ligne…Que vos efforts marketing
concernent de la publicité en ligne sur les réseaux de recherche, le réseau
display ou encore le réseau vidéo, nous assurons une pleine réussite
de vos campagnes digitales!