S’appuyer sur une expertise
en stratégie de contenu social
Nous vous apportons une expertise en création et en optimisation de contenu
spécifique pour chaque plateforme sociale. Nous adaptons les messages,
les visuels, et les formats pour maximiser l’engagement sur des plateformes
comme Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, ou TikTok, tout en assurant
la cohérence avec la stratégie globale de la marque.
Optimiser vos profils sociaux
pour améliorer votre visibilité
Nous bénéficions d’une connaissance approfondie des algorithmes
des différentes plateformes sociales et savons comment maximiser
la visibilité organique et la portée des publications en exploitant
des éléments comme les hashtags, les moments de publication,
et les types de contenu favorisés par les algorithmes. En optimisant
vos profils sociaux, avec des call-to-actions efficaces, et en encourageant
les interactions, nous œuvrons pour améliorer la visibilité de la marque
et l’engagement de l’audience. Nous vous accompagnons aussi
à développer une communauté active et fidèle autour de la marque.
Augmenter
les conversions
Le SMO contribue à vos objectifs commerciaux, en générant des leads,
en augmentant les inscriptions, ou en stimulant les ventes grâce
à des campagnes bien ciblées sur les réseaux sociaux. Pour ce faire,
nous nous assurons que vos profils sur les réseaux sociaux contiennent
des descriptions claires ainsi que des liens directs vers les pages de conversion
(page de vente, ou d’inscription) et les mots-clés pertinents pour améliorer
votre visibilité sur les plateformes digitales. Nous utilisons également
des hashtags et des mentions stratégiques (influenceurs, partenaires)
pour renforcer la portée de vos publications et un meilleur référencement
de ces dernières sur l’ensemble de vos profils. Et nous capitalisons enfin
sur des publicités ciblées (Facebook, Instagram) pour atteindre
des segments spécifiques de vos publics qui sont les plus susceptibles
de convertir.