Stratégie
de gestion
de la réputation

Optimisez votre réputation en ligne et hors ligne grâce
à une stratégie d'analyse et de gestion des avis. Un suivi soigné
et proactif de ces témoignages renforce la perception positive
de votre marque et augmente vos chances de transformer
vos partenaires clés en véritables ambassadeurs.

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Analyser la façon dont votre marque est perçue

98% des consommateurs affirment que les avis et évaluations sont le facteur
le plus déterminant lors de leur achat. D’où le soin à apporter à l’analyse
de votre réputation, en ligne comme hors ligne. Nous recensons
et analysons les témoignages, commentaires, mentions, sur l’ensemble
des canaux existants, que ce soit dans la presse, sur les réseaux sociaux,
sur votre site internet, sur votre page GoogleMyBusiness… Pour mesurer
le pouls de l’opinion et identifier les points d’amélioration pour renforcer
et améliorer la perception de marque !

Veiller à une bonne E-réputation

Surveiller, analyser et répondre aux avis et feedback laissés en ligne, en veillant
à une bonne politique de réponses à ceux éventuellement négatifs, a un impact
plus que positif sur la perception de votre marque, mais augmente également
les chances de recevoir davantage de témoignages valorisants. Alors, autant
ne pas s’en priver ! Nous vous remettons des modèles type de réponses
à favoriser, pour mettre en œuvre une politique de gestion des avis proactive !

Renforcer les relations avec les partenaires

Une communication transparente et un suivi soigné des avis permettent
d’améliorer les relations avec les employés, les clients, les partenaires,
les décideurs publics, qui peuvent ainsi constituer un réseau de soutien,
protecteur et promoteur de la réputation de votre entreprise.
L’identification des partenaires clés, potentiels ambassadeurs de votre marque,
fait partie des missions que nous menons, pour pouvoir leur adresser
des messages ciblés qui les inciteront à devenir défenseurs de votre marque.