Optimiser la génération
de leads qualifiés
Le nerf de la guerre: l’acquisition d’informations sur les prospects susceptibles
de devenir des clients. Nous concevons des formulaires, des contenus à valeur
ajoutée, des webinaires, et organisons des événements pour faciliter le recueil
de besoins et la transformation des prospects en clients.
Accélérer le cycle de vente
L’entonnoir de conversion en B2B est un challenge ! C’est pourquoi
pour maintenir l’engagement des prospects tout au long du cycle
de vente, il faut avoir procédé à une segmentation précise des cibles
en fonction de leurs besoins, comportements et profils. Nous mobilisons
des outils tels que Google Analytics pour comprendre leur parcours
et savoir où ils se trouvent dans le cycle d’achat. Ce, afin de pouvoir
leur délivrer des messages marketing personnalisés (mails, publicités…),
adaptés à leurs questions et besoins spécifiques, ce qui leur permet
de prendre des décisions plus rapidement !
Positionner l’entreprise
comme un leader d’opinion
sur son marché
Quand 89% des acteurs B2B qui recherchent une solution commencent
par une requête sur internet (source : Google), s’établir comme une autorité
crédible sur son marché implique de développer la visibilité de ses contenus
au maximum ! D’où l’importance primordiale du SEO pour optimiser
vos contenus sur les moteurs de recherche. Nous recherchons avec des outils
comme UberSuggest, les mots-clés pertinents et nous veillons à l’ajout
des balises appropriées, pour un site internet en bonne santé et facilitateur
de conversion.