Offrir
une personnalisation avancée
Suite à nos échanges sur vos objectifs et le brief entre nos mains,
nous vous proposons des solutions qui répondent à vos besoins :
en plus d’un design personnalisé en fonction de vos préférences stylistiques,
avec des illustrations ou des visuels, et l’intégration d’un message personnalisé
à l’attention de vos clients. Nous misons aussi sur une expérience sensorielle
magnifiée, avec des textures, des effets tactiles spécifiques (gaufrages, effets
métalisés, impressions en relief), auditive avec des puces sonores ou encore
olfactives avec des micro-capsules de parfum intégrées ?
Intégrer des solutions
technologiques
et de gamification
Nous vous apportons également des idées de technologie à intégrer
à vos cartes fidélité et cartes cadeau : les QRCode, les puces NFC. Cela offre
la possibilité aux utilisateurs de scanner la carte pour accéder à des offres
exclusives, des promos, ou des infos sur leur solde en temps réel.
Nous pouvons aussi inclure des idées de challenge : par exemple
“Achetez 5 cafés, et accédez à une récompense !”,
ou un programme de parrainage.
Miser sur l’aspect environnemental
Nous vous orientons vers les matériaux écologiques les plus pratiques,
comme le papier ensemencé, ou le bois pour renforcer l’image éco-responsable
de votre marque. Les cartes virtuelles sont aussi une option : les cartes fidélité
et cartes cadeaux dématérialisés peuvent être stockées directement
dans le portefeuille numérique de vos clients (Google Pay, Apple Wallet, Stocard…).